Ouvert tous les jours de 17h à 2h

Kevin

Onyl

voir Aussi :

Débarqué à Paris en 1986, c'est seulement en 1988 qu'il débute sa carrière de DJ au bien connu « Club » rue Saint-Denis, sous son nom de scène actuel : KEVIN ONYL !

 

Issu d'une culture musicale funk, pop et house au début des années 90, il prendra la direction qu'il n'a cessé de parfaire jusqu'à aujourd'hui et qu'on lui connait bien, en participant aux « GTD » du Palace et aux afters du Monster !

 

En 1998, il devient résident du Cox Bar.

Cet endroit lui sert de tremplin et lui ouvre les portes de nouvelles résidences. Il enchaîne les succès : Blockhaus, Atmosphère, Dispatch et Décadence, dont tout le monde se souvient.

 Début 2000, il ajoute à son palmarès des soirées dont il a participé au succès telles que « Nuits Blanches », « Butch », « Finally », « Scream » et « Home de Luxe » qui restera sa « meilleure touche « Tribal Espagnol » » !

 En 2003 et 2004, avec la création des volumes 1 & 2 de la compile du Cox, ainsi que la résidence des soirées « Pinky Boat » en 2006, il boucle son épopée des plus belles « Nuits Parisiennes » !

 

Il en aura fallu du temps pour le convaincre de revenir sur scène, avec un retour très apprécié au mois de Mars 2008 à la soirée European Beardrop, KEVIN ONYL revient aux commandes de la 20 000 , pour le plus grand plaisir de tous et de toutes !

 

Kevin Onyl sur :

voir site mobiles