Le Cox, c’est un DJ par soirée du lundi au dimanche. Découvrez notre programmation à venir

3 décembre 2022
NICK KAYNE

Nick Kayne baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Élevé à la New wave et cold wave, il a acquis au cours des années une forte culture musicale allant de la musique classique a la techno. Après avoir créé les bear afterwork et la Do you wanna f… a Nantes, il a joué un peu partout en France (Paris, Marseille, Nîmes, Montpellier, paris…) mais aussi à Londres pour la soirée Bear « Paunchy ». Féru de mélodies, ses sets sauront vous emmener dans son univers entre progressive planantes et techno pechue.

2 décembre 2022
MANUE G

Manue est issue de la scène techno. Bouillonnante lorsqu’elle est aux platines, elle a mixé auprès de grands DJ – Vitalic, Ken Ishii, Sébastien Léger, John Digweed. Programmée  dans les clubs les plus prisés de la capitale – Les Bains, le Queen, le Rex, en Europe et Outre-atlantique, elle se différencie en créant des bandes-sonores pour les défilés de mode.

1 décembre 2022
NIZAR
29 novembre 2022
ELENA MECHTA

Elena est une des fondateurs de AMDJS Radio Show basé à Saint-Pétersbourg, diffusé sur plus de 50 radios dans 14 pays, et écouté en version podcast dans plus 60 pays dans le monde.  Sur AMDJS Radio Show on joue les promos officielles, pas encore sorties. À partir d’avril 2010 AMDJS Radio Show est diffuseur exclusif en Russie des radios sessions du club et label mythique du Londres Fabric. Originaire de Saint-Pétersbourg, depuis 2013 Elena vit et mixe à Paris. La plateforme de la collaboration artistique pluridisciplinaire Igloù Pairs, où Elena a été chargée de la conception artistique, a eu la joie de recevoir la médaille d’Honneur de la Ville de Paris de la part d’Anne Hidalgo en 2018. Depuis la même année, Elena s’éclate chez Creatis, incubateur pour les starts UP dans la culture et les médias en qualité d’Event Manager. Elle assure une programmation riche et engagée tout en continuant son parcours de DJ. Elle est résidente entre autre, au COX et Freedj dans le Marais. A Paris, elle a mixé entre autres, au Batofar, Faust, COX, Freedj, Folies Pigalle, Panic Room, L’Alimentation Générale, Kong, Concorde Atlantique, XU, Flow, Skyline Meliá, Les Nautes, Le Pigalle Bar (Hotel), 4 Elements etc… Mais aussi dans les bars et clubs de Saint-Pétesbourg, Moscou, Berlin et Venise..

28 novembre 2022
LOUIS NT

Passionné de house et garage house, notamment des années 90 et 2000, Louis NT propose des sets joyeux et rythmés qui vous transportent aux origines de ces genres. Originaire de Paris, il est influencé par les sonorités house dès son plus jeune âge et souhaite en faire profiter les plus grands adeptes de la fête.

26 novembre 2022
MAGARI

Magari est un artiste sonore aux multiples casquettes : il est le cofondateur et l’animateur de AMDJS Radio Show, écouté dans 60 pays à travers le monde. Il assure la direction artistique de plusieurs établissements culturels depuis 2015. Il vit entre plusieurs villes en Europe où il est DJ résident dans les multiples clubs et festivals. Ces productions musicales ont été jouées au festival Burning Man et à Ibiza entre autres. Il a crée des ambiances sonores pour le pavillon français à la Biennale de Venise en 2018 et ses expérimentations phoniques attirent à la fois des amateurs et professionnels du son. Il est également très reconnu pour ses long-play dj sets : mixer des vinyles pendant 20h non stop – c’est une habitude pour lui ! C’est un DJ et digger passionné de house et de disco.

25 novembre 2022
SEB GENRE

1993 – C’est son arrivée dans la région de Montpellier qui marque sa première rencontre avec la musique électronique. En club, d’abord. Dans le milieu gay, l’acid-house rythme déjà les soirées du mythique Phoebus. Jusque-là, ses influences musicales tournaient autour de la pop, du rock, de la new-wave et du funk. Ces nouvelles sonorités et la puissance extatique de leur rythme lui ouvrent un nouvel horizon. 1994 – C’est le temps magique des premières raves. Dans le sud de la France, les principales organisations sont Dragon Bal et Boréalis. La musique électronique le dévore ; il prends conscience de la révolution sonore qui se prépare. C’est à cette époque qu’il achète ses premières platines et joue ses premiers mix. Il intègre, dans la foulée, Positive Evolution où il participe à l’organisation des soirées du même nom. 1997 – Il décide de rouvrir, à Nîmes, le club techno le Temple qu’il rebaptise le Clan. Une unique soirée d’inauguration aura lieu, les autorités décidant de fermer le club le lendemain. Signe qu’à l’époque, la techno est encore mal vue et surtout très mal comprise. 2000 – Rencontre avec de nombreux artistes internationaux . Sa perception de la musique électronique connait un tournant décisif. Son style, alors plutôt dur, s’oriente vers une techno plus minimaliste et mélodieuse, sans doute plus complexe aussi. 2007 – Il réintègre Dragon Bal pour quelques soirées, dont Propaganda au Zénith de Montpellier et au Parc Chanot de Marseille. Il rejoint également le collectif Bunny Loving, avant qu’il ne soit dissout, et fait un set très remarqué au festival Electronic Evolution 4. Depuis, il joue aux quatre coins de la France, en clubs et en soirées. Son parcours lui a permis de faire de nombreuses rencontres qui, toutes, l’ont enrichi, musicalement bien sûr, mais aussi humainement : Paul Kalkbrenner, Ellen Alien, Kiki, Sascha funké, Antony Rother, SUPERPITCHER, Michael Mayer, ADA ,Jennifer Cardini, Zombie nation, @justin-freakychups Dernièrement, il crée avec ce dernier le collectif Wnk, collectif de DJ ayant pour but principal d’apporter un son plus élitiste, par les choix musicaux des DJ’s en faisant partie.

24 novembre 2022
CYROU PANDA

Comment définir CYROU PANDA ? Sensible, percutant et chaleureux comme ses sets  qu’il jouait lors de ses soirées mythiques « PANDA PARTY » mais pas que…il a mixé en  after à la FOLLOW ME et aussi à la COCOBEACH. Laissez-vous faire Cyrou Panda s’occupe du reste… 

30 novembre 2022
KEVIN ONYL

Résident COX

22 novembre 2022
LITTLE NEMO

DJ emblématique de la scène gay parisienne, DJ Little Nemo parcourt les clubs et soirées les plus réputées de la capitale et au-delà depuis plus de presque 20 ans. Sa culture musicale, influencée par les débuts de la house music, la disco et la new wave, fait de lui un DJ convoité pour sa capacité à fusionner avec tous les publics, autour d’un mix joyeux, énergique, mélange de sons house, electro, avec toujours une pointe de références pop et de classiques underground. DJ Little Nemo a été le résident des plus grands clubs parisiens : Le Queen Club, Maxim’s, Scream, Les Garçons En Culotte Courte, et dans nombreux bars du Marais. En tant que DJ engagé et connu par les associations sportives LGBT+, il joue regulièrement pour le TIP (Tournoi  International de Paris), mais aussi pour les Eurogames (Stockholm), les Gay Games (Paris), et dans divers tournois sportifs LGBT pour les soirées ou les cérémonies officielles. il est aussi souvent invité à mixer dans les clubs et soirées de la planète : Gorillas (IT) Paris, Flawless Montpellier, Insomniae Marseille, We Party, Gigolo, Matinee, Europride… que ce soit à Paris, Bruxelles, Tel Aviv, Nice ou Barcelone… DJ Little Nemo est depuis 2013 le Directeur Artistique du festival de ski European Snow Pride à Tignes, réunissant la crème des DJs et soirées gay européennes pendant une semaine (Barry Harris, Guy Scheiman, Tracy Young, Rony Golding, DJ Elias, Nicolas Nucci, Tommy Marcus, SEXY Cologne, Matinée, Supermartxé…).

21 novembre 2022
FEEL HYPE

Sa 1ere claque musical a ete au BarLive ou il a découvert son artiste qui sera depuis son préferé : Maxime Dangles Ses mix ou plutot voyages oscillent entre minimal planante , house festive , tech house hispanique et techno ennivrante . Sa mission préferée : trouver la meilleure face b et placer pendant ses voyages des tracks surprenantes mais cohérentes. Son eclectisme le pousse aussi a s’ouvrir a la House et affectionne des artiste comme MCDE , Mall Grab ,S3A , Dj Sneak , Detroit Swindle , Brawther pour ne citer qu’eux Lieux ou il s’est produit Lyon : L’After – Tata Mona After- Saone XIV -Atipik Bar- Hall de la bourse- Distrikt XII Raspoutine – Biztoofly -Les nuits sonores – After Lyon Paris : Le Batofar ( vinyles )-Le Moka ( vinyles )Le Folies Pigalle -L’étoile – Le grand rivag

4 décembre 2022

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.

19 novembre 2022
OK Pal !

Enfant du clubbing parisien, Ok Pal aime plonger son public dans des atmosphères épiques en puisant dans ses inspirations favorites (M83, Keith Jarett, The Blessed Madonna) et dans son amour inconditionnel des synthétiseurs. Dans ses mix se mêlent autant d’hommages à la house et à la disco qu’aux notes industrielles et new wave des années 80. 

18 novembre 2022
Ten Fingerz b2b Basile de Suresnes

Co-fondateur du label Frappé et producteur, Ten Fingerz est aussi un insatiable collectionneur de vinyles qui aime jouer une House furieuse, puissante et groovy. Taquin derrière les platines, il utilise ses phalanges selon son instable humeur, aussi bien pour caresser amoureusement ses disques que pour fesser joyeusement le dancefloor. 

Basile de Suresnes est le Co-fondateur du label Frappé, un amateur de strass et paillettes avec un certain penchant pour les boules disco.

17 novembre 2022
Mocoeur

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Mocoeur est un DJ qui puise son inspiration dans une large variété de genres qui s’étend du disco à la techno en passant par la world et qui met un point d’honneur à explorer en profondeur toutes les facettes de la house music. Un DJ Set House avec toujours une teinte de sonorités groovy !