Le Cox, c’est un DJ par soirée du lundi au dimanche. Découvrez notre programmation à venir

20240226_google
26 février 2024
SUN CAHL

Issu de parents artistes et amoureux de la musique depuis son plus jeune âge, Sun Cahl en a inévitablement fait son métier. C’est aux commandes des platines qu’il aime partager sa passion pour la Disco, le Hip-Hop, la Soul et le Rhythm&Blues, « les musiques de l’âme ».
« Chacun de mes sets a une histoire, c’est une invitation au voyage, le temps de quelques heures ».À l’âge de 20 ans, il voue une grande admiration pour les DJs de l’époque tels que Laurent Garnier et les Masters At Work et commence à apprendre avec ses amis l’art et la manière de mixer. Petit à petit, il commence à jouer pour des soirées privées mais cela ne reste qu’un « hobby ». Hobby qu’il ne reprendra que 10 ans plus tard, en devenant DJ résident d’un bar connu du Marais…Bercé dans sa plus tendre enfance par des artistes tels que Harold Melvin, Alicia Myers, THP Orchestra, Teddy Pendergrass ou encore Mickael Jackson, Prince et David Bowie, il mélange aussi bien les genres musicaux que les nombreux établissements parisiens où on peut voir exprimer son art : le Palace, le Bar Balcon de l’Alcazar, le Cox, le Freedj, le café Étienne Marcel, la Démesure, L’atelier Des Artistes, le Bal Rock, le Mikado, la péniche Concorde-Atlantique, le Pamela, le Rosa Bonheur, le Sir Winston, le bateau Nix Nox ou encore le Café Charbon. Également résident dans des endroits avec une ambiance plus cosy et feutrée tels que le Royal Monceau, le Peninsula, le Brach Paris, le 25Hours, le Bachaumont, l’hôtel du Collectionneur, le Mandarin Oriental ou encore le Mama Shelter, Sun Cahl n’arrêtera pas de nous surprendre ! Il ne compte pas en rester là et s’ouvre à de nouveaux lieux et de nouveaux projets qui se propagent ainsi sur la French Riviera où il a notamment pris les platines au sein du High Club de Nice, ou encore les Rotondes au Luxembourg…

20240227_google
27 février 2024
OCSEED

Eclectique et physique. Voici deux qualités qui définissent le mieux l’univers de ce jeune artiste dont ses mixes débordent d’énergies. Avec des inspirations mêlant House et des nappes hypnotiques, sonorité pop, latino. Oc Seed entretient un lien sexy et charnel avec le dancefloor, séduit avec une multitude de références compilées et une basse line persistante et entêtante.

20240228_google
28 février 2024
Kevin Onyl

Résident Cox

20240229_google
29 février 2024
PATRICK VIDAL

Patrick Vidal est un concentré d’élégance house et d’énergie rock. Un héros sans équivalent. L’un des seuls artistes français à avoir créé des ponts entre le punk, la new wave, le disco et la house. Il enregistre plusieurs singles avec Marie et les garçons, mythique groupe de l’underground français dont l’un est produit par John Cale du Velvet Underground. Il signe avec Christophe Monier des Micronauts l’un des premiers disques house paru en France. Son dernier disque avec Laurent Caligaris, What If You Never Sleep?, est sorti sur le label lyonnais Difu.

20240301_google
1 mars 2024
JOFF

Originaire de Montpellier, Joff a passé son adolescence entre les free parties et les boîtes gay du sud de la France. En 2005, il déménage à Paris et mixe dans des bars du Marais. En 2009 il commence à travailler avec diverses soirées gay et bear à Paris ainsi qu’en province. Il touche un public plus large et développe alors son propre style tech house dark mélodique et chaud. En 2013 débute l’aventure CHEESECAKE avec son complice Ricardo Osoloco. Dans une thématique et un décor sans cesse renouvelé, Ricardo et Joff mêlent happy house et techno, accompagnés d’invités sélectionnés avec soin, dans une ambiance bonne enfant et colorée… Depuis 2016, Joff participe également aux soirées fetish « Bruthal » à Paris et « Kode » à Montréal ainsi qu’aux Marches des fiertés de Paris. Toujours ouvert à de nouvelles expériences, Joff espère faire danser de nouvelles villes très prochainement.

20240302_google
2 mars 2024
Manue G

Manue est issue de la scène techno. Bouillonnante lorsqu’elle est aux platines, elle a mixé auprès de grands DJ – Vitalic, Ken Ishii, Sébastien Léger, John Digweed. Programmée  dans les clubs les plus prisés de la capitale – Les Bains, le Queen, le Rex, en Europe et Outre-atlantique, elle se différencie en créant des bandes-sonores pour les défilés de mode.

20240303_google
3 mars 2024
Demain c'est lundi !

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.

20240304_google
4 mars 2024
HIJODEPLUTÒN

Artiste transdisciplinaire né à Valparaíso (Chili). Alexandro, alias hijodeplutòn, est un musicien-compositeur, DJ, rappeur, danseur-performeur et chorégraphe. Il a développé son travail en France, en Espagne, en Belgique, en Suède, en Allemagne, en Argentine et au Chili. Sa vision se dirige spécifiquement vers la décolonisation du corps et de l’art, et vers la récupération du pouvoir de la danse et du rituel, tout lié à la diversité et à la libération sexuelle. En tant que DJ, son style est influencé par la deep house, l’EDM, le minimal et l’électro progressive, avec des touches de pop et notamment par les rythmes et sons ancestraux de l’Amérique du Sud.

20240305_google
5 mars 2024
GREGORY K

Gregory K. est un DJ Parisien aux sonorités afro tech et melodic house. Présent sur la scène parisienne depuis 2007, on a pu l’apercevoir dans divers lieux tels que le Yono Bar, le Mixer Bar, le Palace, la Marche des fiertés de Paris, la soirée de cloture du TIP, la Gaypride de Montpellier, le Bestial Festival Week, la vendrediX, le folie’s Pigalle, le FreeDJ & le Cox.  Son Leitmotiv est simple : du son percutant, dansant, et intuitif !

20240306_google
6 mars 2024
Kevin Onyl

Résident Cox

20240307_google
7 mars 2024
RDMWUT

En activité depuis plus de 10 ans, Rdmwut est un DJ Normand tout juste installé dans la capitale. Très polyvalent, il a écumé une grande variété de scènes, des clubs au festival. Ses sonorités multiples lui permettent de composer des sets intenses et progressifs, et son appétence pour le funk, le jazz, la house et la techno, lui donnent les clefs pour enflammer les dancefloors avec une efficacité percutante.

20240308_google
8 mars 2024
LITTLE NEMO

DJ emblématique de la scène gay parisienne, DJ Little Nemo parcourt les clubs et soirées les plus réputées de la capitale et au-delà depuis plus de presque 20 ans. Sa culture musicale, influencée par les débuts de la house music, la disco et la new wave, fait de lui un DJ convoité pour sa capacité à fusionner avec tous les publics, autour d’un mix joyeux, énergique, mélange de sons house, electro, avec toujours une pointe de références pop et de classiques underground. DJ Little Nemo a été le résident des plus grands clubs parisiens : Le Queen Club, Maxim’s, Scream, Les Garçons En Culotte Courte, et dans nombreux bars du Marais. En tant que DJ engagé et connu par les associations sportives LGBT+, il joue regulièrement pour le TIP (Tournoi  International de Paris), mais aussi pour les Eurogames (Stockholm), les Gay Games (Paris), et dans divers tournois sportifs LGBT pour les soirées ou les cérémonies officielles. il est aussi souvent invité à mixer dans les clubs et soirées de la planète : Gorillas (IT) Paris, Flawless Montpellier, Insomniae Marseille, We Party, Gigolo, Matinee, Europride… que ce soit à Paris, Bruxelles, Tel Aviv, Nice ou Barcelone… DJ Little Nemo est depuis 2013 le Directeur Artistique du festival de ski European Snow Pride à Tignes, réunissant la crème des DJs et soirées gay européennes pendant une semaine (Barry Harris, Guy Scheiman, Tracy Young, Rony Golding, DJ Elias, Nicolas Nucci, Tommy Marcus, SEXY Cologne, Matinée, Supermartxé…).

20240310_google
10 mars 2024
Demain c'est lundi !

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.