Le Cox, c’est un DJ par soirée du lundi au dimanche. Découvrez notre programmation à venir

20240622_google
22 juin 2024
SÉBASTIEN ROME

Derrière des platines depuis sa plus tendre enfance, ce passionné de musique électronique a fait ces premières armes aux Caves du Roi à Versailles avant d’atterrir dans les Clubs et Afters parisiens tels que Le Scorp, Le Saxo, Le Redlight, Les Folie’s Pigalle, Le 4elements, Les Agités… Il a, en parallèle, attrapé le virus de la production et des remix qui lui ont valu de signer sur des labels tels que Époxy Music, Minimalist, DirtyMusic ou pour les compilations « Underground ». Ses influences éclectiques se ressentent dans ses Sets ce qui a donné lieu à une résidence au Cox depuis 2018 où il mixera, entre autres, pour la Quinzaine des Fiertés et la Fête de la musique.

20240623_google
23 juin 2024
Demain c'est lundi

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.

20240624_google
24 juin 2024
Ciao Paulo

Noctambule insatiable et membre du collectif parisien Quartier Libre, Paulo aura à cœur de faire mouliner vos poignets. Retro House, Techno Melo, Indie Dance ou Dark Disco, ce papillon de nuit vous fera passer par plusieurs émotions… La monotonie musicale, c’est ciao !

20240625_google
25 juin 2024
SUN CAHL

Issu de parents artistes et amoureux de la musique depuis son plus jeune âge, Sun Cahl en a inévitablement fait son métier. C’est aux commandes des platines qu’il aime partager sa passion pour la Disco, le Hip-Hop, la Soul et le Rhythm&Blues, « les musiques de l’âme ».
« Chacun de mes sets a une histoire, c’est une invitation au voyage, le temps de quelques heures ».À l’âge de 20 ans, il voue une grande admiration pour les DJs de l’époque tels que Laurent Garnier et les Masters At Work et commence à apprendre avec ses amis l’art et la manière de mixer. Petit à petit, il commence à jouer pour des soirées privées mais cela ne reste qu’un « hobby ». Hobby qu’il ne reprendra que 10 ans plus tard, en devenant DJ résident d’un bar connu du Marais…Bercé dans sa plus tendre enfance par des artistes tels que Harold Melvin, Alicia Myers, THP Orchestra, Teddy Pendergrass ou encore Mickael Jackson, Prince et David Bowie, il mélange aussi bien les genres musicaux que les nombreux établissements parisiens où on peut voir exprimer son art : le Palace, le Bar Balcon de l’Alcazar, le Cox, le Freedj, le café Étienne Marcel, la Démesure, L’atelier Des Artistes, le Bal Rock, le Mikado, la péniche Concorde-Atlantique, le Pamela, le Rosa Bonheur, le Sir Winston, le bateau Nix Nox ou encore le Café Charbon. Également résident dans des endroits avec une ambiance plus cosy et feutrée tels que le Royal Monceau, le Peninsula, le Brach Paris, le 25Hours, le Bachaumont, l’hôtel du Collectionneur, le Mandarin Oriental ou encore le Mama Shelter, Sun Cahl n’arrêtera pas de nous surprendre ! Il ne compte pas en rester là et s’ouvre à de nouveaux lieux et de nouveaux projets qui se propagent ainsi sur la French Riviera où il a notamment pris les platines au sein du High Club de Nice, ou encore les Rotondes au Luxembourg…

20240626_google
26 juin 2024
Kevin Onyl

Résident Cox

20240627_google
27 juin 2024
ALEX VALENTINE
20240628_google
28 juin 2024
JOFF

Originaire de Montpellier, Joff a passé son adolescence entre les free parties et les boîtes gay du sud de la France. En 2005, il déménage à Paris et mixe dans des bars du Marais. En 2009 il commence à travailler avec diverses soirées gay et bear à Paris ainsi qu’en province. Il touche un public plus large et développe alors son propre style tech house dark mélodique et chaud. En 2013 débute l’aventure CHEESECAKE avec son complice Ricardo Osoloco. Dans une thématique et un décor sans cesse renouvelé, Ricardo et Joff mêlent happy house et techno, accompagnés d’invités sélectionnés avec soin, dans une ambiance bonne enfant et colorée… Depuis 2016, Joff participe également aux soirées fetish « Bruthal » à Paris et « Kode » à Montréal ainsi qu’aux Marches des fiertés de Paris. Toujours ouvert à de nouvelles expériences, Joff espère faire danser de nouvelles villes très prochainement.

20240629_gaypride_google
29 juin 2024
MANUE G & SEB GENRE
20240630_google
30 juin 2024
Demain c'est lundi !

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.