Le Cox, c’est un DJ par soirée du lundi au dimanche. Découvrez notre programmation à venir

20230401_google
1 avril 2023
Manue G

Manue est issue de la scène techno. Bouillonnante lorsqu’elle est aux platines, elle a mixé auprès de grands DJ – Vitalic, Ken Ishii, Sébastien Léger, John Digweed. Programmée  dans les clubs les plus prisés de la capitale – Les Bains, le Queen, le Rex, en Europe et Outre-atlantique, elle se différencie en créant des bandes-sonores pour les défilés de mode.

Google
2 avril 2023

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.

20230403_google
3 avril 2023
FELMANN

Jeune parisien, Felmann baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance et a développé un amour inconditionnel pour la House et chacun de ses sous genre. Son éclectisme lui permet de s’adapter à tous types de situation en prenant son pied, permettant de garder cet énergie et ce groove qui lui est propre. DJ et compositeur, il apprécie la musique pour ce qu’elle est et pour les moments de joie et de partage qu’elle peut nous apporter.   Amateur de mélodies chaleureuses et puissantes, Felmann fait toujours en sorte de varier les plaisirs tout en gardant une atmosphère énergique et féerique à son mix afin que sa bonne humeur soit communicative.

20230404_google
4 avril 2023
Ten Fingerz

Co-fondateur du label Frappé et producteur, Ten Fingerz est aussi un insatiable collectionneur de vinyles qui aime jouer une House furieuse, puissante et groovy. Taquin derrière les platines, il utilise ses phalanges selon son instable humeur, aussi bien pour caresser amoureusement ses disques que pour fesser joyeusement le dancefloor. 

20230405_google
5 avril 2023
Kevin Onyl

Résident COX

20230406_google
6 avril 2023
KORBEN
20230407_google
7 avril 2023
IXPÉ

Co-fondateur et directeur artistique des soirées Discoquette mêlant culture house et show drag queen, Ixpé est un DJ parisien hyperactif. Du Cox à la Java en passant par Petit Bain, il distille des sets remplis de bonne humeur, mêlant house, rave, dark disco et classiques de la musique électronique. Il a notamment fondé le projet des Disques du Lobby, compte SoundCloud de morceaux exclusifs dédiés à la promotion des artistes de la scène LGBTQ+.

20230408_google
8 avril 2023
TEARDROP

Acteur de la scène électro française depuis plus de 30 ans,  oscille entre sets techno mélodique et acid house . Influencé jusqu’alors par le hip hop et la soul music,En 1988, au Boy (Paris) Teardrøp découvre la musique électronique, très vite il découvre les premières soirées underground. Il achète ses premiers vinyls en 1990 puis ses platines en 1991. En 1992 il fait ses premiers pas sur la scène électronique française. Inspiré par les pionniers de la techno, tel que Laurent Garnier, Manu le Malin ,Jeff Mills ou encore Carl Cox, il continue son aventure musicale riche et variées. Co-Organisateur en 2000 de la rave Creative Core, créateur en 2012 du Collectif la Garderie, Et en 2016 du collectif Radio Activity, Ryko poursuit sa passion et son self motiv la musique et le plaisir de partager cet esprit avec les autres ! Teardrøp  a eu le plaisir de partager des Lin up avec des pointures tels que Laurent Garnier,  Scan X, Vitalic, Arnaud Rebotini, The Hacker, Damon Jee , Anja Schneider, Chloe, Rodriguez JR, Paul Nazca, Fred BSide, S3A, Coyu, Guy Boratto, Fideless, Hundercatt, Edouard!, Moon, Camille Rodriguez, Mr Bonus, Poison Gauchiste etc… 

Google
9 avril 2023
Demain c'est lundi !

Tes clés tu oublieras, Ton café débordera ! ton réveil sonnera ! Ton mal au crâne reviendra …. tu ne pourras pas y échapper, « demain c’est lundi ! » alors autant nous retrouver au COX pour partager les derniers instants du weekend en bonne compagnie. l’Happy Hour sera NON-STOP jusqu’à deux heures. C’est Kevin Onyl qui sera chargé de te faire oublier que « Demain c’est lundi » chaque dimanche au cox.